Il est souvent frustrant de faire face à des prélèvements récurrents sur son compte bancaire sans avoir la moindre idée de comment mettre un terme à ces débits. Si vous rencontrez de pareils prélèvements au nom de securitystatutpay, voici comment vous devez procéder pour résilier ces débits.
Annuler par vous-même les débits securitystatutpay
L’une des solutions pour résilier prélèvement securitystatutpay consiste à procéder par vous-même à l’annulation de ces débits récurrents. Généralement, ce genre de prélèvement provient d’une société auprès de laquelle vous avez souscrit un service en ligne. Il peut s’agir par exemple d’un service de voyance ou de rencontre en ligne avec une période gratuite d’essai.
Le plus souvent, le site peut vous signaler dans les conditions générales que vous devrez payer les frais après la période d’essai. Et il se peut que vous n’ayez pas fait attention au contenu de ces conditions générales. Une fois la période d’essai terminée, le site continuera par vous prélever sur votre compte bancaire.
Pour annuler ces débits, vous devez retrouver d’abord le site sur lequel vous avez éventuellement pris une offre d’essai pour un service en ligne. Une fois le site retrouvé, connectez-vous avec les coordonnées utilisées pour créer le compte. Il faut ensuite aller dans les paramètres pour vous désabonner du service du site. Si vous ne parvenez pas à vous désabonner, contactez le service client du site pour demander la résiliation de votre abonnement.
Faire recours à un service spécialisé pour annuler les débits securitystatutpay
Il existe des services spécialisés auxquels vous pouvez recourir pour résilier prélèvement securitystatutpay. Dans ce cas, c’est le prestataire de service qui s’occupe de toute la procédure. Il se charge de la recherche et de l’identification de la société qui vous prélève l’argent. Ensuite, il effectue les démarches d’annulation auprès de ladite société. Bien que la prestation soit payante, elle vous permet d’annuler de manière efficace les débits sur votre compte. Certains prestataires peuvent vous assister si possible dans les démarches pour vous faire rembourser.
S’il s’avère que c’est une tierce personne qui est à l’origine de ce prélèvement, vous devez faire une déclaration auprès de votre banquier. Dans ce cas, il s’agit d’une fraude à la carte. Elle peut avoir lieu si vous aviez perdu votre carte et qu’une tierce personne la détient et l’utilise désormais. Vous pouvez également solliciter l’assistance de votre conseiller de banque pour ouvrir le dossier et tenter d’avoir un remboursement. Cette dernière option est aussi très fiable.